Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AHHH, fish that blog!
14 mai 2009

preeemz :)

fish_that

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Moi c'est Laurie, surnom : Low. Heuum comme vous avez pu le voir, ça fait un mois pile que le message de bienvenue de Vivi (Fauve) a été publié. Et oui c'est fait "exprès", après quelques semaines de "J'ai envie de poster mais j'ai la flemme", je me suis dis: Oh, jvais le poster le 13, ca sera drôle. J'ai un humour particulier. Et je voulais faire une jolie note, dont j'ai le brouillon, mais bon, j'ai pas le temps ni les programmes héhéhé.... Donc, vous vous contenterez d'un dessin étrange fait à la va-vite sur paint. Et oui, il est sensé me représenter. Bref, semaine d'exam powaa, elle se finira sur ma fête le 16, yess. :)

Oh en passant, si vous vous demandez la signification de nos couleurs de chandail/powerpuffrobes (ce qui m'étonnerait) c'est la couleur de nos hoodies d'American Apparel :) Et comme Fauve a signé en bleu, couleur de son premier hoodie, je vais signer en gris, muahaha.

Bref.

Laurie

Publicité
Publicité
Commentaires
AHHH, fish that blog!
Publicité
Publicité